Lettre de la présidente

Chers (ères) Collègues, Cher(ères) Ami (es),
Par ma voix, l'AFEM souhaitait vous adresser ses vœux de bonne année, mais comment les formuler après les carnages qui nous ont tous endeuillés? Une belle, bonne et douce année? Il n'est pas interdit de l'espérer, même si aujourd'hui l'effroi et l'horreur persistent.
Espérons aussi qu'elle soit plus fructueuse pour notre chère vieille AFEM, qui a certainement encore de quoi nous surprendre.
Comme vous le savez, les congrès, les revues médicales, l’industrie pharmaceutique traversent une période difficile et il n’est plus guère possible d'organiser ces Journées que vous avez connues et appréciées. Cependant, l’organisation de nouvelles rencontres AFEM, notamment intégrées à d’autres manifestations a déjà fait ses preuves
En effet, comme vous l'avez sûrement noté, l’AFEM n’est pas restée inactive et participe toujours par des communications et/ou des sessions à de nombreuses manifestations internationales (International Menopause Society à Rome, International Society of Gynecological Endocrinology à Florence) et nationales à Nice, Monaco, Tarbes ainsi bien sûr qu'à Paris. Sans oublier une valeur ajoutée et non des moindres, la demande grandissante d'enseignements type DPC, lors de nombreux congrès et réunions dans toute la France montre bien l'estime et l'intérêt toujours suscités par l'AFEM
Par ailleurs, notre site menopauseafem.com a été rénové avec une partie « Grand public ». menopauseafem.com est en perpétuelle refonte et amélioration. Vous avez certes pu en juger par vous-mêmes: sa fréquentation est en progression régulière et rapide avec plus de 5.000 connexions mensuelles, ce qui doit permettre à l’AFEM de retrouver, préserver et améliorer sa notoriété et sa visibilité.
N’hésitez pas à nous faire part de vos avis, suggestions et éventuellement propositions de participation aux activités de l’AFEM. Merci d'avance de nous prouver votre intérêt !
Encore tous nos vœux et bien cordialement à vous.
La Présidente et toute l’équipe du Bureau de l’AFEM